Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Explore the latest releases: Shop Now

Conditions du compte de gros

Cette section présente nos conditions générales pour le commerce de gros.

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions car ils font partie de votre accord avec Corinne Melanie Pty Ltd. En accédant à notre site Web, en vous inscrivant en tant que client ou en commandant des produits, vous acceptez de vous conformer à ces termes et conditions. Si vous avez besoin de précisions ou si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe.

Nous pouvons modifier ces termes et conditions de temps à autre afin de nous conformer aux législations changeantes et de fournir le plus haut niveau de service et de protection à nos clients. Veuillez vérifier ces conditions pour tout changement avant de commander.

Ouverture d'un compte de gros

Pour devenir client grossiste chez nous, vous devez :

  • être âgé de 18 ans ou plus
  • être actuellement directeur d'une entreprise, d'une société de personnes ou d'un entrepreneur individuel ou titulaire d'un ABN d'une entreprise enregistrée de stylisme/design d'intérieur ou de vente au détail
  • remplissez un formulaire de demande de compte de trading et ouvrez un compte de gros.

Comment créer un compte de trading de gros ?

Les clients grossistes devront remplir ce formulaire . Les candidats approuvés recevront un e-mail contenant des instructions pour créer un compte de gros.

Pour être considéré comme un client grossiste, vous devez acheter les produits dans le but de les revendre à vos clients.

Une fois connecté, vous pouvez accéder à votre compte 24 heures sur 24 pour passer des commandes en ligne.

Lors de la création d'un compte, vous devrez fournir toutes les informations pertinentes, notamment une personne de contact, une adresse de livraison et une adresse e-mail. Vous recevrez un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder à votre compte en ligne. Vous êtes seul responsable du maintien de la confidentialité de vos informations de connexion et, à ce titre, êtes responsable de qui pourrait les utiliser pour accéder à votre compte.

Vous pouvez mettre à jour ou modifier votre compte à tout moment via notre site Web ou en nous contactant.

Vous ne pouvez pas avoir plus d'un compte actif et votre compte n'est pas transférable. Un compte ou des commandes pourront vous être refusés à la seule discrétion de Corinne Mélanie. Corinne Mélanie peut, à sa seule discrétion, résilier votre compte ou vos services à tout moment.

Nous pouvons vous contacter

En demandant à devenir client grossiste de Corinne Mélanie, vous acceptez que nous puissions vous contacter (y compris par e-mail, SMS, téléphone ou tout autre moyen) concernant : 

  • le service de livraison, votre compte, les produits éventuels ou votre commande
  • tout marketing ou promotion que nous effectuons, produits spéciaux ou promotions VIP proposés, bulletins d'information ou publications

Nous ne vendrons ni ne donnerons vos informations à un tiers, ni ne fournirons vos coordonnées à une autre société sans votre consentement. Pour limiter nos contacts marketing ou promotionnels avec vous, veuillez nous contacter.

Éligibilité : Afin de rester éligible aux remises en gros, il vous suffira de passer au moins 1 commande en gros tous les 6 mois.

Commandes et livraison – Clients grossistes

Passer une commande en gros

Vous devrez créer un compte chez nous avant de pouvoir passer une commande en tant que client grossiste. Une fois configuré, vous pouvez passer une commande en ligne.

Il vous sera demandé de confirmer votre commande et les détails de votre compte chaque fois que vous passerez une commande.

Modifier votre commande

Vous pouvez modifier votre commande dans les 24 heures suivant sa passation en contactant <mailto:"hello@corinnemelanieart.com">, passé ce délai nous ne pourrons plus modifier la commande. Aucune modification ou annulation ne sera acceptée après ces heures limites.

Réception de vos produits

Vous recevrez les produits à l'adresse de livraison que vous avez indiquée.

Vous possédez et êtes responsable de tous les produits une fois qu'ils vous ont été livrés. Veuillez vous assurer de vérifier soigneusement tous les produits par rapport à votre facture fiscale.

Jours fériés : Veuillez noter que les commandes ne sont pas traitées le week-end ou les jours fériés. Nous demandons aux clients de passer leurs commandes le plus tôt possible afin de garantir que vous disposez de niveaux de stock suffisants.

Coût de livraison

Vous aurez la possibilité (en fonction de votre code postal saisi) de consulter les frais de livraison finalisés sur votre commande au moment du paiement avant de finaliser votre commande et d'effectuer le paiement.

Affichage des commandes : Une fois inscrit et connecté, vous pouvez consulter toutes vos commandes passées en ligne. Cela rend la commande simple et rapide.

Produits manquants et problèmes de qualité

Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et offrons une garantie de satisfaction à 100 % aux clients. Si, pour une raison quelconque, vous avez : reçu un article incorrect, la totalité de votre commande n'a pas été livrée, des articles incorrects ont été livrés ou si vous avez reçu quelque chose dont vous n'êtes pas satisfait à 100 %, nous veillerons à ce que le produit soit remplacé. Cependant, vous devez informer Corinne Mélanie par e-mail dans les 24 heures suivant la livraison et retourner les produits comme indiqué. Le client ne doit retourner aucune marchandise à Corinne Mélanie sans autorisation préalable de notre part, ceci afin de permettre la traçabilité de votre article.

Vous pouvez nous contacter par email à hello@corinnemelanieart.com en nous informant que vous souhaitez retourner la marchandise. Toutes les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine.

Merci d'inclure:

  • quel produit était en cause
  • tous les détails du défaut ou de toute autre raison de retour.

Nous émettrons ensuite un formulaire de retour. Si vous nous envoyez des marchandises sans formulaire de retour, nous ne serons peut-être pas en mesure d'identifier suffisamment de détails pour nous permettre de traiter votre réclamation.

Problèmes / problèmes

Nous sommes fiers de notre service client et corrigerons tout problème dont vous n'êtes pas satisfait dans la mesure du possible et dans des limites raisonnables. Cela dit, nous ne sommes pas responsables de tout retard de livraison ou de tout défaut de livraison dû à des circonstances indépendantes de notre volonté. Veuillez noter que le risque de perte ou de produit endommagé est transféré au client dès la livraison du ou des produits par le chauffeur.

Variations par rapport aux articles illustrés

Des variations de couleur peuvent survenir en raison des variations de perception des couleurs entre les écrans d'ordinateur, ou de l'éclairage ou des conditions dans lesquelles la photo originale a été prise.

La disponibilité des produits

Bien que nous fassions tout notre possible pour garantir la disponibilité de tous les produits de notre gamme, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que les produits annoncés sur notre site Web seront disponibles.

Lieux de traitement

Afin de fournir des œuvres d’art dans le monde entier et de maintenir des délais et des coûts d’expédition raisonnables, j’utilise plusieurs imprimeurs, encadreurs et fabricants d’art différents dans le monde entier.

Actuellement, les lieux de traitement des produits, en fonction des destinations d'expédition, sont les suivants :

type de produit

lieu de livraison

Lieu d'exécution

Peintures originales

Mondial

Australie

Toile tendue

Australie

Australie

Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande

Amérique du Nord

États-Unis ou Canada

Pays restants

Chine

Toile roulée

Mondial

Canada

Peintures murales

Mondial

Canada

Veuillez noter que ces lieux de traitement sont susceptibles de changer à tout moment en raison des conditions environnementales.

Droits de propriété intellectuelle

Corinne Watson possède et est autorisée à utiliser tous les droits de propriété intellectuelle sur le site Web corinnemelanieart.com , y compris les logiciels, la conception, le texte, les graphiques, la mise en page, le contenu et le matériel.

Vous ne devez pas modifier, copier, adapter, stocker dans un système de récupération, reproduire, télécharger, publier, transmettre, vendre, distribuer de quelque manière que ce soit, communiquer au public ou utiliser à des fins commerciales tout élément de notre site Web sans notre consentement écrit préalable. . Ce site Web contient des marques déposées et d'autres marques protégées par la loi. Vous ne devez utiliser aucune marque, logo ou marque déposée apparaissant sur le site Internet, ni notre nom ni les mots ou images associés à Corinne Mélanie ou aux noms de nos produits sans notre accord écrit préalable. Nous défendrons vigoureusement nos droits de propriété intellectuelle.

Restrictions générales

Il ne faut pas:

  • utiliser le site Web ou le service pour des activités qui enfreignent des lois, portent atteinte aux droits d'un tiers ou sont contraires à toute norme ou code applicable ;
  • utiliser le site Web ou le service de quelque manière que ce soit, ou transmettre vers ou via le site Web tout matériel qui interfère avec d'autres utilisateurs ou diffame, harcèle, menace, menace ou offense toute personne ou qui empêche toute autre personne d'utiliser le site Web ou le service ;
  • effectuer des enquêtes, des achats ou des demandes frauduleux ou spéculatifs ;
  • utiliser les détails d'une autre personne sans sa permission ou usurper l'identité d'une autre personne ;
  • altérer ou entraver le fonctionnement du site Web ;
  • utiliser tout mécanisme ou technique pour obtenir les coordonnées d’un autre client ;
  • transmettre sciemment tout virus, ver, défaut ou dispositif similaire invalidant ou malveillant au site Web ;
  • modifier, adapter, traduire ou procéder à une ingénierie inverse de toute partie du site Web ;
  • supprimer ou modifier tout avis de droit d'auteur, de marque ou d'autres droits de propriété contenus dans ou sur le site Web ;
  • créer des comptes par des moyens automatisés ;
  • utiliser le site Web pour violer la sécurité de tout ordinateur ou autre réseau ou se livrer à une conduite illégale ;
  • utiliser le site Web ou le service autrement que conformément aux présentes conditions ; ou
  • Permettre ou permettre à une autre personne de commettre l’un des actes ci-dessus.

Clause de non-responsabilité

Les informations fournies sur ce site Web sont destinées à un usage général uniquement et ne sont pas destinées à être utilisées comme ni à remplacer des conseils professionnels spécifiques. Aucune responsabilité pour les pertes occasionnées à toute personne agissant ou s'abstenant d'agir à la suite de tout élément contenu dans cette publication ne peut être acceptée.

Vous êtes informé que le contenu peut contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Nous y remédierons immédiatement si vous nous les signaliez et nous vous en serions très reconnaissants. Veuillez confirmer tout fait pertinent ou tout autre détail spécifique auprès de notre équipe commerciale, qui se fera un plaisir de confirmer tout détail.

Corinne Melanie Pty Ltd ne sera pas tenue responsable de toute perte, dommage ou blessure causé par ou lié à l'utilisation de toute information contenue sur ce site Web ou découlant de problèmes d'approvisionnement ou de notre service envers vous ou de l'achat de nos produits à tout moment. temps. Dans tous les cas, y compris dans le cas où une obligation de notre part est implicite dans ces conditions par la loi, notre responsabilité est limitée à la valeur des biens que vous avez achetés.

Nous ne donnons aucune garantie et ne faisons aucune représentation, expresse ou implicite, quant à :

  • l'adéquation ou l'adéquation des produits à votre usage
  • toute garantie ou condition implicite quant à l'adéquation des produits à un usage autre que celui pour lequel les produits sont couramment utilisés ;
  • Si notre site Web sera compatible avec votre équipement, logiciel ou connexion réseau.

Corinne Melanie s'efforcera d'assurer que tout site lié vers ou à partir des pages de www.corinnemelanieart.com sera d'un contenu adapté, mais n'est pas responsable du contenu de ces sites externes.

Corinne Mélanie ne saurait être tenue responsable de tout manquement à nos obligations résultant de causes échappant à notre contrôle raisonnable.

Modifications des prix

De temps en temps, nous pouvons être amenés à modifier le prix de nos produits. Cela peut entraîner une légère différence entre les prix des produits individuels et le prix notifié. Nous informerons nos clients par e-mail et par courrier avec un préavis avant tout changement de prix.

Produits spéciaux ou saisonniers

Corinne Mélanie peut proposer des produits spéciaux ou de saison. Cela peut inclure des paniers, des packs de vente au détail, des lignes saisonnières et des offres spéciales. De temps en temps, nous pouvons également proposer des promotions spéciales ou des incitations client qui vous permettent de bénéficier de prix réduits. Ces promotions sont soumises à leurs propres termes et conditions.

politique de confidentialité

Corinne Mélanie accorde une grande importance à la protection de votre vie privée et traite vos informations personnelles avec le plus haut niveau de confidentialité. Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et traiterons toujours vos informations personnelles en toute sécurité et avec soin.

Les informations que vous fournissez directement, par exemple via une commande en ligne, en vous inscrivant à notre newsletter ou via des demandes de renseignements générales, sont utilisées uniquement pour fournir le meilleur service à nos clients et les informations personnelles sont toujours stockées en toute sécurité. Toutes les données collectées, directement ou indirectement, sont utilisées uniquement par Corinne Mélanie et ne sont jamais fournies à un tiers sans votre autorisation ou dans la mesure requise par la loi.

Lorsque vous passez une commande sur notre site Web, nous enregistrons suffisamment de données personnelles pour confirmer votre identité et garantir que nous envoyons les marchandises à la bonne adresse. A aucun moment nous n’enregistrons les informations de votre carte de crédit sur notre site.

Corinne Melanie fournira, sur demande, à une personne l'accès à toute information que nous détenons à son sujet. Des mesures technologiques et de sécurité ont été mises en œuvre pour protéger les informations personnelles que nous avons sous notre contrôle contre tout accès non autorisé. Corinne Melanie se conformera aux principes énoncés dans la loi sur la protection de la vie privée de 1988 et dans la loi modifiant la loi de 2000 sur la protection de la vie privée (secteur privé).

Obligation légale

Nous nous réservons le droit d'utiliser ou de divulguer toute information sans préavis ni consentement, dans la mesure nécessaire pour satisfaire à toute loi, réglementation ou demande légale ; mener des enquêtes sur les plaintes des consommateurs ou sur d'éventuelles violations de la loi ; pour protéger l'intégrité de notre site et de notre propriété ; pour protéger la sécurité de nos visiteurs ou d’autres personnes ; pour répondre à vos demandes ; ou pour coopérer à toute enquête judiciaire comme l’exige la loi.

Ces conditions ont été mises à jour pour la dernière fois le 8 mai 2019.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite You are $700.00 USD away from free shipping.
Plus de produits disponibles à l'achat

Wholesale Account Terms

This section sets out our terms & conditions for wholesale trade.

Please read these terms and conditions carefully as they form part of your agreement with Corinne Melanie Pty Ltd. By accessing our website, registering as a customer or ordering products, you agree to comply with these terms and conditions. If you require clarification or have any questions please contact our team.

We may modify these terms and conditions from time to time in order comply with changing legislations and to provide the highest level of service and protection to our customers. Please check these terms for any changes before you order.

Opening a wholesale account

In order to become a wholesale customer with us, you must:

  • be aged 18 or older
  • be a current director of a company, partnership or sole trader or ABN holder of a registered interior styling/design or retail business
  • complete a trading account application form and open a wholesale account.

How do I set up a wholesale trading account?

Wholesale customers will need to complete this form. Approved applicants will receive an email containing instructions to create a wholesale account.

To qualify as a wholesale customer, you must purchase the goods for the purpose of on-selling them to your customers.

Once you have a log in, you can access your account 24 hours per day to place orders online.

When creating an account you will need to provide all relevant details, including a contact person, delivery address and email address. You will receive a username and password to access your online account. You are solely responsible for maintaining the confidentiality of your log in details, and as such, are responsible for who might use them to access your account.

You may update or edit your account at any time through our website or by contacting us.

You may not have more than one active account, and your account is non-transferable. You may be refused an account or orders at the sole discretion of Corinne Melanie. Corinne Melanie may at its sole discretion terminate your account or services at any time.

We May Contact You

By requesting to become a wholesale customer of Corinne Melanie you agree that we may contact you (including by email, SMS, telephone or such other means) in relation to: 

  • the delivery service, your account, any products, or your order
  • any marketing or promotion which we conduct, special products or VIP specials being offered, newsletters or publications

We will not sell or give your information to any third party, or otherwise provide your details to another company without your consent. To limit our marketing or promotional contact with you, please contact us.

Eligibility: Wholesale orders must be of a minimum $1000 AUD value in order for the wholesale discounts to apply. In order to remain eligible for wholesale discounts, you will just need to make a minimum of 1 wholesale order every 6 months.

Orders and Delivery – Wholesale customers

Placing a Wholesale Order

You will need to set up an account with us before you can place an order as a wholesale customer. Once set up, you can place an order online.

You will be asked to confirm your order and account details each time you place an order.

Changing Your Order

You can change your order within 24 hours of placing it by contacting <mailto:"hello@corinnemelanieart.com">, after this time we cannot alter the order. No changes or cancellations will be accepted after these cut off times.

Receiving Your Products

You will receive the products to the delivery address you provide.

You own and are responsible for all products once they have been delivered to you. Please make sure that you check all products carefully against your tax invoice.

Public Holidays: Please note that orders are not processed on weekends or public holidays. We request that customers place orders as early as possible to ensure you have sufficient stock levels.

Cost of delivery

You will have the opportunity (based on your entered postcode) to view the finalised delivery charges on your order at the checkout stage before you complete your order and make payment.

Viewing Orders: Once you have registered and logged in you can view all your past orders online. This makes re-ordering simple and fast.

Missing Products and Quality Issues

We pride ourselves on the quality of our products and offer a 100% satisfaction guarantee to customers. If for any reason you have: received an incorrect item, your whole order has not been delivered, incorrect item/s were delivered or have received something that you are not 100% satisfied with, we will ensure that the product will be replaced. However you must notify Corinne Melanie via email within 24 hours of the delivery being made and return any products as directed. The customer is not to return any goods to Corinne Melanie without obtaining prior authorization from us, this is so that your item can be tracked.  

You can contact us by email to hello@corinnemelanieart.com advising that you would like to return goods. All goods must be returned in the original packaging.

Please include:

  • what product was at issue
  • full details of the defect or other reason for return.

We will then issue a returns form. If you send goods to us without a returns form, we may not be able to identify sufficient details to enable us to attend to your complaint. 

Issues / problems

We pride ourselves on customer service and will rectify any matter you are unsatisfied with where possible and within reason. Having said that, we are not responsible for any late delivery or failure to deliver due to circumstances beyond our reasonable control. Please note that risk for loss or damaged product passes to the customer upon delivery of the product(s) by the driver.

Variations from pictured items

Variations in colour may occur due to variations of colours perception between computer monitors, or the lighting or conditions that the original photo was taken in.

Product Availability

Whilst we make every effort to ensure availability of all products in our range, unfortunately we cannot guarantee that goods advertised on our website will be available. 

Fulfillment Locations

In order to provide artworks worldwide and maintain reasonable shipping timeframes and costs, I utilize several different fine art printers, framers and manufacturers worldwide.

Currently, the fulfillment locations of products, based on shipping destinations are as follows:

Product Type

Shipping Destination

Fulfillment Location

Original Paintings

Worldwide

Australia

Stretched Canvas

Australia

Australia

New Zealand

New Zealand

North America

USA or Canada

Remaining Countries

China

Rolled Canvas

Worldwide

Canada

Wall Murals

Worldwide

Canada

 

Please note these fulfillment locations are subject to change at any time due to environmental conditions.

Intellectual Property Rights

Corinne Watson owns and is licensed to use all of the Intellectual Property Rights on the website corinnemelanieart.com, including software, design, text, graphics, layout, content, and materials.

If you are an online merchant, or you have a strong online/social media presence where you share your products, we encourage you to get creative and create unique photography of the artworks that fits your brand and online retail presence. You must ensure you are licensed to use all of the Intellectual Property Rights on your website/social media account, including software, design, text, graphics, layout, content, and materials.

You must not modify, copy, adapt, store in a retrieval system, reproduce, upload, post, transmit, sell, distribute in any way, communicate to the public or use for commercial purposes, any material on our website without our prior written consent. This website contains registered trademarks and other trademarks which are protected by law. You must not use any mark, logo or trademark appearing on the website, or our name or words or images associated with Corinne Melanie or the names of our products without our prior written consent. We will strenuously defend our Intellectual Property rights.

General Restrictions

You must not:

  • use the website or service for activities that breach any laws, infringe a third party’s rights or are contrary to any relevant standards or codes;
  • use the website or Service in any way, or transmit to or via the website any material, which interferes with other users or defames, harasses, threatens, menaces or offends any person or which prevents any other person from using the website or Service;
  • make fraudulent or speculative enquiries, purchases, or requests;
  • use another person’s details without their permission or impersonate another person;
  • tamper with or hinder the operation of the website;
  • use any mechanism or technique to obtain the details of another customer;
  • knowingly transmit any virus, worm, defect or similar disabling or malicious device to the website;
  • modify, adapt, translate or reverse engineer any portion of the website;
  • remove or alter any copyright, trademark or other proprietary rights notices contained in or on the website;
  • create accounts by automated means;
  • use the website to violate the security of any computer or other network or engage in illegal conduct;
  • use the website or Service other than in accordance with these terms ; or
  • Enable or permit another person to commit any of the above acts.

Disclaimer

The information provided on this website is for use of a general nature only and is not intended to be relied upon as, nor to be a substitute for, specific professional advice. No responsibility for loss occasioned to any persons acting on or refraining from action as a result of any material in this publication can be accepted.

You are advised that content may include technical inaccuracies or typographical errors. We will rectify these immediately should you bring them to our attention and would be most grateful to you. Please confirm any pertinent facts or any further specific details with our sales team, who will be pleased to confirm any particulars.

Corinne Melanie Pty Ltd will not be held responsible for any loss, damage or injury caused by, or related to, the use of any information contained on this website or arising from supply issues or our service to you or the purchase of our products at any time. In any event, including the event that any obligation on our part is implied into these conditions by law, then our liability is limited to the value of the goods that you have purchased.

We give no warranty and make no representation, express or implied, as to:

  • the adequacy or appropriateness of the products for your purpose
  • any implied warranty or condition as to suitability of the products for a purpose other than that for which the products are commonly used;
  • Whether our website will be compatible with your equipment, software or network connection.

Corinne Melanie will endeavour to ensure that any site linked to or from the pages of www.corinnemelanieart.com will be of suitable content, but is not responsible for the content of these external sites.

Corinne Melanie are not liable for any breach of our obligations resulting from causes beyond our reasonable control.

Changes to Pricing

From time to time we may need to alter the price of our products. This may result in the prices of the individual products being slightly different from the notified price. We will advise our customers via email and mail with notice prior to any price changes

Special or Seasonal Products

Corinne Melanie may offer special or seasonal products. This can include hampers, retail packs, seasonal lines and special offers. From time to time, we may also offer special promotions or customer incentives which provide you with a discounted pricing. These promotions are subject to their own terms and conditions.

Privacy Policy

Corinne Melanie values the protection of your privacy, and treats your personal information with the highest levels of confidentiality. We are committed to safeguarding your personal information and will always handle your personal information securely and carefully.

Information that you supply directly, such as through an online order, joining our newsletter or through general enquiries, is used only to provide the best service to our customers and personal information is always stored securely. All data collected, whether directly or indirectly, is used only by Corinne Melanie and is never provided to any other party without your permission or to the extent required by law.

When placing an order on our website, we record sufficient personal details to confirm your identity, and to ensure we send goods to the correct address. At no time do we record your credit card information on our site.

Corinne Melanie will, on request, provide an individual with access to any information we hold about them. Technology and security measures have been implemented to protect the personal information that we have under our control from unauthorised access. Corinne Melanie will comply with the principles as set out in the Privacy Act 1988 and the Privacy Amendment (Private Sector) Act 2000.

Legal Obligation

We reserve the right to use or disclose any information without notice or consent as needed to satisfy any law, regulation or legal request; to conduct investigations of consumer complaints or possible breaches of law; to protect the integrity of our site and our property; to protect the safety of our visitors or others; to fulfil your requests; or to cooperate in any legal investigation as required by law.

 

These terms were last updated 8th May 2019.

Let's be Friends